HERIGE, cultiver l'esprit d'un groupe familial
Aboutissement d'une nouvelle organisation, VM MATERIAUX devient HERIGE et confère au groupe une identité forte et distincte, qui rassemble et qui rayonne. HERIGE, c'est en premier lieu l'héritage, les racines, mais aussi la valeur de la transmission familiale qui constitue l'un des fondements du Groupe. Cette nouvelle marque exprime également, dans l'écho qu'elle propose au verbe « ériger » une référence directe au secteur du bâtiment, dans lequel elle évolue, ainsi qu'à l'action de construire.
HERIGE déploie une nouvelle identité qui se fait dans la continuité. Elle s'exprime dans le respect de l'indépendance de ses actionnaires mais aussi dans l'affirmation de son cœur de métier et de ses valeurs clés. Elle expose une vision positive et ambitieuse d'un Groupe solide qui embrasse l'avenir avec confiance.
HERIGE, entrepreneurs d'avenir
Avec pour signature « Entrepreneurs d'avenir », le Groupe impulse une vision, affirme sa culture de l'entrepreneuriat tout en exprimant sa volonté de bâtir ensemble l'avenir et d'édifier la ville de demain.